ASISTANCE TÉLÉPHONIQUE ET INTERNET

Les différentes modalités de contrat de maintenance de Parkare comprennent un service d'assistance via site Web et lignes téléphoniques. Cette assistance inclut les services suivants :

  • Résolution des incidences : fonctionnement anormal de l'application, incohérence des données, utilisation incorrecte, ...
  • Résolution des consultations : questions ou doutes fréquents de nos clients.
  • Réception de suggestions d'amélioration.
  • Analyse et gestion du système par connexion à distance.
  • Actualisations des logiciels.

Le portail Web permet de réaliser un suivi des consultations en cours en temps réel.
Le client dispose d'une assistance technique permanente qui lui permet de résoudre une série d'incidents en temps réel. Il peut ainsi effectuer des consultations techniques relatives à l'utilisation de nos équipements, à nos systèmes de contrôle et à la gestion des parkings.
S'il le souhaite, le client peut inclure différents services dans son contrat de maintenance, tels que :

  • Gestion de la sécurité du réseau interne du parking
  • Services d'actualisation des configurations
  • Services de modifications des tarifs