DOCUMENTATION

Notre service de documentation, chargé de créer les contenus destinés aux clients, a trois priorités:

  • Disposer d'un support informatif fiable.
  • Diffuser l'existence de ces contenus.
  • Transmettre une image différente de qualité.

Pour ce faire, il travaille en étroite collaboration avec les Départements R+D dès la création du produit, puis avec le Département de production et le Département de service après-vente afin de canaliser les pratiques les plus efficaces.

Les contenus de type technique sont organisés autour de trois grands domaines:

  • Les généralités du système (projet, maintenance)
  • Le logiciel
  • Le matériel informatique

Les manuels techniques du logiciel contiennent une section spécifique consacrée à l'aide destinée au client, rédigée et structurée conformément aux paramètres fixés par la MSDN Library (Microsoft) autour de trois domaines:

  • Guides
  • Manuels de l'utilisateur
  • Manuels de configuration

Les manuels techniques relatifs au matériel informatiques sont classés en trois types : Installation et connexion, Pièces de rechanges et Résolutions de problèmes.

Le service de documentation gère également d'autres types de contenus tels que la photothèque et la bibliothèque.

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