ENTREPRISES OPÉRATRICES DE STATIONNEMENT

Atouts du système de contrôle du stationnement pour les opérateurs de stationnement :

  • Gestion centralisée à distance de tous les parkings gérés par l'opérateur depuis un poste de contrôle unique.
  • Génération automatique des rapports requis par l'opérateur (opérations comptables, reçus, encaissements, paiements, entrées, sorties, ...).
  • Centralisation de toutes les données générées au sein du parking dans une base de données master qui facilite la gestion réalisée par l'opérateur.
  • Télémaintenance : contrôle à distance et centralisé de tout le système de parking qui évite les coûts de maintenance et de configuration superflus pour l'opérateur.
  • Adaptation complète aux formats d'exportation et d'importation des données requises par l'opérateur.

Expériences:

SABA

Saba Aparcamientos, division des stationnements de Saba Infraestructuras, est un opérateur de référence en Espagne (l'un des plus importants d'Europe), pionnier en matière de gestion de stationnements. Travaillant dans ce secteur depuis 1966, elle est actuellement présente dans plus de 80 villes d'Espagne, d'Italie, du Portugal, de France, d'Andorre et du Chili.

BSM

BSM (Barcelona de Servicios Municipales) est une entreprise publique qui appartient à la Mairie de Barcelone. Sa division des stationnements gère une grande partie des parkings souterrains de Barcelone (réseau de 50 parkings et de 17 000 places) ainsi que le stationnement sur la voie publique de la ville (50 000 places).

COMFERSA

COMFERSA (Commercial del Ferrocarril) est spécialisée dans les domaines de la gestion et de l'exploitation de parkings situés aux alentours des voies de chemins de fer : Gare d'Atocha (Madrid), Gare du Nord (Valence), Gare d'Abando (Bilbao), ...

EMPARK APARCAMENTOS

Cet opérateur, leader sur le marché espagnol en matière de construction, gestion et exploitation de parkings, fournit des solutions de contrôle des parkings pour une bonne partie des installations gérées par EMPARK : l'Hôpital de Valdecillas (Santander), l'Hôpital du Sacré Cœur (Barcelone), le parking de la Place México (Santander), ...

INTERPARKING HISPANIA

Cet opérateur de stationnements professionnel, qui fait partie du groupe Interparking, est présent dans toute l'Europe avec plus de 250 parkings.

Interparking recourt aux solutions de contrôle des parkings pour gérer une bonne partie de ses concessions et de ses propriétés : centre commercial Boulevard Rosa (Barcelone), parking de La Paloma (Madrid), parking de la Place Garduña (Barcelone), ...

CONTINENTAL PARKING

Entreprise sise à Barcelone spécialisée en services de gestion et d'exploitation de parkings.

Cet opérateur a apporté des solutions adaptées à différents types de parkings, comme ceux de l'Hôpital Arnau (Lérida), du Centre commercial Gran Manzana (Madrid) et de l'Avenue Sofia (Sitges, Barcelone).