MAINTENANCE

Le service de maintenance de Parkare Group se charge de réaliser toutes les actions préventives et correctives dans les parkings. Ce travail se traduit par:

  • Prolongation de la vie utile du système.
  • La prévention de l’apparition de pannes pouvant paralyser le parking
  • Le contrôle des coûts d'exploitation, ...

Pour bénéficier de notre service de maintenance, vous pouvez choisir l'une de nos modalité de nos contrats, de la formule Essential à l'option Platinum, afin d'élaborer un plan spécifique sur mesure adapté aux besoins de votre parking.

Modalités des Contrats de Maintenance

Le service Technique de Parkare Group vous propose des contrats de maintenance adaptés au modèle commercial de chaque Parking, différents niveaux de réponse au personnel exclusivement consacré aux services parking, comme c'est le cas dans les grands espaces (aéroports, centres commerciaux...), où sont proposés sept types de services.

Selon les besoins du client et les caractéristiques de ses installations, il est possible, en fonction de la modalité choisie, d'inclure les éléments suivants : les actions sur le terrain ou à distance (par accès sécurisés VNC), les actions réalisées sur bases de données, l'actualisation des versions des logiciels et les configurations de tarifs.

Maintenance préventive

La maintenance préventive permet de prolonger la durée de vie de vos équipements et d'en diminuer la fréquence et la probabilité des dysfonctionnements.

Selon le contrat que vous choisissez, des calendriers seront élaborés afin de planifier les visites au cours desquelles les équipements seront inspectés afin de détecter les dysfonctionnements qui pourraient se présenter lors de la phase initiale.

Maintenance corrective

Le vieillissement de l'installation et la nature de l'utilisation et de l'usure des équipements peuvent entraîner des pannes, dont l'impact sur votre commerce peut être minimisé, voire éliminé, grâce à l'intervention de spécialistes dans les délais requis.

Votre contrat de maintenance vous permet de bénéficier des éléments suivants :

  • Intervention prioritaire et rapide
  • Choix du temps de réponse à partir de 4h
  • Possibilité de disposer de techniciens spécialisés 24h/24h, 365/an.

Interventions sur demande

Nous vous offrons des prestations complémentaires aux contrats telles que :

  • Déplacements des équipements
  • Intégration de différents éléments
  • Conseil technique pour mettre en place des solutions personnalisées de paiement, de contrôle et d'accès

Les différents types de contrat de maintenance permettent d'inclure des services en fonction de vos besoins pour que le coût de maintenance de vos équipements soient parfaitement amortis.

 

Modalités du contrat

Essential

Basic

Bronze

Silver

Gold

Titanium

Platinum

1

Certificat technique de conformité

inclus

inclus

inclus

inclus

inclus

inclus

inclus

2

Modifications de sécurité du produit recommandées par le fabricant

inclus

inclus

inclus

inclus

inclus

inclus

inclus

3

Mesures de prévention annuelles

-

4

2

2

4

4

6

4

Maintenance corrective en horaires de travail

-

-

inclus

inclus

inclus

inclus

inclus

5

Maintenance corrective en dehors des heures de travail 17:30-21:00

-

-

-

-

-

inclus

inclus

6

Maintenance corrective le week-end 08:00 - 21:00

-

-

-

-

-

-

inclus

7

Temps de réponse des corrections (heures de travail depuis l'appel)

-

-

12h

12h

8h

4h

4h

8

Réparation en atelier

-

-

-

inclus

inclus

inclus

inclus

9

Temps maximal de la résolution en atelier

-

-

-

4 S

3 S

2 S

1 S

10

Pièces de rechange, mat. de rotation (sauf consommables et fongibles) sur le terrain et en atelier (*)

-

-

-

-

inclus

inclus

inclus

11

Pièces de rechange, mat. de rotation (y compris consommables et fongibles) sur le terrain et en Atelier(*)

-

-

-

-

-

inclus

inclus

12

Assistance téléphonique (horaire de travail)

-

 

-

-

inclus

inclus

inclus

13

Assistance téléphonique 24h/24 – 7j/7

-

-

-

-

-

 

inclus

14

1 Changement de tarifs par an

-

-

-

-

-

inclus

inclus

15

3 Changements de tarifs par an, paramètres d'installation

-

-

-

-

-

 

inclus

16

Modifications destinées à améliorer le produit recommandées par le fabricant (firmware)

-

-

-

-

-

inclus

inclus

17

Changement UCA éventuel pour l'actualisation du SW

-

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-

-

-

inclus

inclus

 

 

OPTIONS INDIVIDUELLES SUR DEVIS

 

  1.  

Assistance Téléphonique 24h/24-7j/7 (pour Gold et Titanium)

À consulter

  1.  

Pack Interventions/Assistance (d'Essential à Silver)

Pack 20 interventions / Pack 40 interventions

  1.  

Personnel sur le terrain (de Gold à Platinum)

À consulter