SYSTÈME DE LECTURE ET CONTRÔLE DE PLAQUES D'IMMATRICULATION

Le système de lecture et reconnaissance automatique des plaques d'immatriculation de Parkare est un accessoire idéal pour le parking, car il renforce les prestations et améliore l'exploitation des installations :

  • Contrôle exhaustif des véhicules qui entrent et sortent du parking grâce à la lecture et à la reconnaissance automatique de leur plaque d'immatriculation.
  • Impression de la plaque d'immatriculation du véhicule sur le ticket d'entrée délivré, conformément à la loi en vigueur (Loi 14/11 2002 B.O.E).
  • Augmentation du niveau de sécurité du parking : élimination des vols de véhicules ou des tentatives de fraudes au moment du paiement (échange de tickets ou de véhicules).
  • Augmentation de la fluidité de la circulation aux entrées et sorties du parking grâce aux accès dynamiques, c'est-à-dire l'ouverture automatique des barrières lors de détection d'une plaque d'immatriculation précise (configurable).

MODULE LECTEUR DE PLAQUES D'IMMATRICULATION

Rapide – Temps de réponse rapide, configurable selon le nombre d'images capturées et traitées par véhicule.
Versatile – Reconnaissance des plaques d'immatriculation de différents pays du monde, y compris les caractères alphanumériques (chinois, arabes, cyrillique, ...).
Robuste – Structure solide prévue pour une utilisation en extérieur.

Voir la fiche

PROGRAMME DU SYSTÈME DE CONTRÔLE DES PLAQUES D'IMMATRICULATION (SCI)

Fiable – Validation en temps réel des incidences qui se produisent relatives à l'immatriculation.
Flexible – Enregistrement automatique de toutes les données d'accès, images inclues, pour leur audit postérieur (statistiques, rapports, ...).
Sécurisé – Restriction automatique de l'accès pour les plaques d'immatriculation qui font l'objet d'une restriction (liste noire).

Voir la fiche